Obtenir le code d’axé aux réservations en ligne :

Pour la sécurité et le bien-être des pensionnaires à la colo, tous les nouveaux chiens devront venir avec leur propriétaire, se présenter (sur rendez-vous) à la colo, afin de convenir ensemble, de la compatibilité de l’animal avec le rythme et les conditions de la colonie de vacances. Pour obtenir un rendez-vous, contactez-nous par téléphone.

Enfin une solution de garde adaptée au comportement particulier de votre chien.

Qu’est-ce qu’un chien difficile ? J’entends par là, un chien qui n’est pas sociable ou qui n’a pas un comportement adapté voir dangereux en présence d’humain ou de chien. Mais cela n’est pas une bonne raison à mon sens pour qu’il n’ait pas le droit de profiter de ses vacances !

En revanche, des conditions particulières devront être prises afin de garantir la sécurité de tout le monde dans la colonie de vacances. Ces conditions seront à définir ensemble selon la problématique de votre animal. Dans tous les cas, il bénéficiera d’un couchage en intérieur, d’un grand parc extérieur privatif et de promenades dans la nature. Il vous sera peut-être demandé de faire quelques matinées d’adaptation (payante) à la colo et ou, de prévoir une cage à sa taille résistante, où il aura l’habitude de dormir, afin de maintenir la sécurité à l’intérieur de la maison.

De nombreux chiens ont fait d’énormes progrès après quelques jours à la colo. Ils ne sont aujourd’hui plus considérés comme chien « à risque ». La pension mettra tout en œuvre pour que votre chien se sente le mieux possible ici, cependant si vous souhaitez que votre chien profite de son séjour pour faire évoluer sa socialisation humain ou congénère, vous devez réserver pour une pension éducative.

Toutes les conditions sur la page : colonie de vacances pour chiens.

Prix : 20€ par jour.

Prendre connaissance du contrat.

Connaitre les horaires