Seuls les chiens ayant déjà visiter la colo avec leur propriétaire, peuvent réserver leur séjour en ligne. Si ce n’est pas votre cas, vous devez prendre contact avec la colonie de vacances pour chien par téléphone pour obtenir un rendez-vous de rencontre. Vous obtiendrez ainsi le code d’axé nécessaire.

Enfin une solution de garde adaptée au comportement particulier de votre chien.

Qu’est-ce qu’un chien difficile ? J’entends par là, un chien qui n’est pas sociable ou qui n’a pas un comportement adapté voir dangereux en présence d’humain ou de chien. Mais cela n’est pas une bonne raison à mon sens pour qu’il n’ait pas le droit de profiter de ses vacances !

En revanche, des conditions particulières devront être prises afin de garantir la sécurité de tout le monde dans la colonie de vacances. Ces conditions seront à définir ensemble selon la problématique de votre animal. Dans tous les cas, il bénéficiera d’un couchage en intérieur, d’un grand parc extérieur privatif et de promenades dans la nature. Il vous sera peut-être demandé de faire quelques matinées d’adaptation (payante) à la colo et ou, de prévoir une cage à sa taille résistante, où il aura l’habitude de dormir, afin de maintenir la sécurité à l’intérieur de la maison. Toute fois, la colonie n’accepte pas les chiens souffrant d’hyper attachement, ou qui ont pour symptômes : destruction, hurlement.

De nombreux chiens ont fait d’énormes progrès après quelques jours à la colo. Certains ne sont aujourd’hui plus considérés comme chien « à risque ». La pension mettra tout en œuvre pour que votre chien se sente le mieux possible ici.

Attention la colo reste un lieu de garde et non de rééducation. Si votre chien créé trop de désagrément en tout genre, il pourra, par la suite, ne plus être accepté en garde.

Toutes les conditions sur la page : colonie de vacances pour chiens.

Prix : 22€ par jour.