Communication animale / Soin énergétique

Sans titre(7)

Qu'est-ce que c'est ?

La communication animale est un échange intuitif entre l’animal et le communicant, il peut se faire en présentiel, mais aussi à distance. Comme tous les êtres vivants, nous échangeons des pensées consciemment et inconsciemment. Pour se connecter à l’autre (consciemment), il suffit de se « connecter » à la même « fréquence » que lui. Autrement dit, c’est de la télépathie, mais avec les animaux. Les animaux sont toujours et naturellement connectés à cette fréquence, ce qui explique comment ils communiquent entre eux. Ils ne communiquent pas avec des mots. L’échange se fait alors, sous le biais, d’images, de sensations, d’émotions, de bruits et d’odeurs. Tous les sens du communicant sont en éveil afin de percevoir. Grâce à cette connexion, le communicant ressentira aussi le taux énergétique de l’animal, ce qui lui permettra d’effectuer un soin à distance, en travaillant sur son taux vibratoire. Il suffit d’une photo et du prénom de votre compagnon pour pouvoir commencer.

À quoi ça sert ?

La communication animale sert à mieux comprendre son animal et ses besoins, elle agit sur le plan mental. Le soin énergétique, lui, agira sur le plan physique en apportant détente, bien-être et aide à la guérison.


La communication nous aidera à :

  • Recevoir et donner des informations pour mieux comprendre son animal. (La communication animale sert à établir une compréhension mutuelle. Cela nous permet de savoir comment il se sent dans sa vie quotidienne, savoir qui il est.
  • Comprendre son fonctionnement, ses pensées. Comprendre comment il perçoit ses relations avec les êtres qui l’entourent (humains et animaux). La communication sert donc à recevoir des messages, des pensées, sensations et émotions provenant de votre ami. La communication permet l’échange.
    Accompagner un animal en cas de maladie
  • Prendre connaissance du passé de l’animal en cas d’adoption
  • Aider un animal à comprendre et surpasser ses peurs ou traumatisme
  • Aider un animal à évoluer positivement dans la vie
  • L’avertir d’un changement comme l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille (bébé, autre animal). Le préparer à un déménagement. A le prévenir d’un danger ou autres informations importantes.)


Le soin énergétique nous aidera à :

  • Travaillé en complémentarité sur les troubles du comportement
  • Harmoniser et d’équilibrer le flux énergétique du corps et de l’esprit de votre animal
  • Alignez ses chakras, en fonction du déséquilibrage, nous aurons des informations supplémentaires sur l’origine de ses problématiques.
  • Dénouer les nœuds et les blocages
  • Détendre un animal stressé ou angoissé
  • Compléter un soin vétérinaire en cas de problème de santé (un soin énergétique ne remplace en aucun cas un soin vétérinaire).
  • Apporter bien-être et sérénité

Ma méthode

Après réception de la photo de l’animal, et des questions que vous souhaitez lui poser et ou, du message que vous souhaitez lui faire passer,  je me connecte à lui. De-là, dure un échange d’environ 40 minutes. Durant cet échange, je reçois les informations et messages que votre animale décide de me donner. Je profite de cette connexion pour effectuer un soin énergétique. Si pas de problèmes santé, j’harmonise simplement les chakras, son taux vibratoire. En cas de problèmes physique ou de santé, je me concentre sur les zones impactées, afin de lui prodiguer un soin.    

Après la connexion, je vous transmets le contenu de la communication par écrit.

Déroulements d'un rendez-vous.

AVANT de régler, prenez contact avec moi afin de connaitre mes disponibilités, mais aussi pour m’expliquer vos attentes. Une fois l’entretien convenu et après confirmation du paiement (en ligne), il me faut recevoir les photos, le prénom et l’age de votre animal, pour pouvoir effectuer la communication et le soin à distance. (Merci de m’envoyer ses informations groupées par sms ou par mail, et non dans la page contact du site). Les photos doivent être nettes. (Une photo de l’ensemble du corps de votre animal, une photo de ses yeux.) Une foi les photos reçues j’effectue la communication et le soin. Je vous transmet par la suite toutes les informations à l’écrit. Nous pouvons convenir ensemble, d’un échange téléphonique, si vous avez besoin d’être éclairé sur certains points.

L'interview :