Communication animale

Pour qui ?

Pour tous les animaux qui existent sur terre de n’importe quel âge.
Les animaux adoptés, ayant un passé difficile ou inconnu.

Les personnes qui ont remarqué des problèmes anormaux chez leur animal.

Les propriétaires soucieux du bien être de leur animal.

Les maîtres voulant évoluer dans leur relation avec leur animal.

À quoi sert la communication animale ?

 

  • localiser un animal disparu
  • accompagner un animal en cas de maladie
  • accompagner un animal en fin de vie
  • prendre connaissance du passé de l’animal en cas d’adoption
  • aider un animal à comprendre et surpasser ses peurs ou traumatisme
  • aider un animal à évoluer positivement dans la vie
  • recevoir et donner des informations pour mieux comprendre son animal. (La communication animale sert à établir une compréhension mutuelle. Cela nous permet de savoir comment il se sent dans sa vie quotidienne, savoir qui il est. Comprendre son fonctionnement, ses pensées. Comprendre comment il perçoit ses relations avec les êtres qui l’entourent (humains et animaux). La communication sert donc à recevoir des messages, des pensées, sensations et émotions provenant de votre ami. La communication permet l’échange. Prévenir l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille (bébé, autre animal), le préparer à un déménagement, un changement à venir. A le prévenir d’un danger ou autres informations importante.)

Comment marche la communication animale ?

 

     Il suffit d’une photo et de son prénom pour pouvoir commencer.  Comme tous les êtres vivants, nous échangeons des pensées consciemment et inconsciemment. Pour se connecter à l’autre consciemment, il suffit de se « connecter » à la même « fréquence » que lui. Autrement dit, c’est de la télépathie mais avec les animaux dans ce cas-ci.  Les animaux sont toujours et naturellement connectés à cette fréquence, ce qui explique pourquoi ils communiquent entre eux. 

Nous humains avons besoin de nous connecter volontairement et consciemment à eux, afin de pouvoir échanger. Les animaux ne communiquent pas avec des mots.  L’échange se fait alors, sous le biais, d’images, de sensations, d’émotions, de bruits et d’odeurs. Tous nos sens sont en éveils afin de percevoir.

 C’est se déconnecter des pensées humaines, appréhender d’autres points de vue.

Quel est le rôle de la communication animale ?

La communication animale me permet de recevoir les messages de l’animal. Je suis aussi là pour poser des questions à l’animal (selon votre volonté). A contrario je peux aussi transmettre les messages de l’humain à son animal. Je reçois et donnes les informations sans les transformer.

Ma méthode

Après réception de la photo de l’animal, et des questions que vous souhaitez lui poser, je me connecte à lui. De-là, dure un échange d’environ 40 minutes. Durant cet échange, je reçois les informations et messages que votre animale décide de me donner. Après la connexion, je vous transmets le contenu de la communication.

Déroulements d'un rendez-vous de communication animale

Nous prenons contact ensembles afin de déterminer vos attentes. Une fois l’entretien convenu et après confirmation du paiement (en ligne), il me faut recevoir les photos, le prénom et l’age de votre animale, pour pouvoir effectuer la communication à distance. Les photos doivent être nettes. (Une photo de l’ensemble du corps votre animale, une photo de ses yeux.) Une foi les photos reçus j’effectue la communication. Je vous transmets par la suite toutes les informations à l’écrit. Nous pouvons convenir ensemble, d’un échange téléphonique si vous avez besoin d’être éclairé sur certains points.